Quelque méthodes pour accéder au web gratuitement sur Imedia


Bonjour
On commence avec
la première méthode :
Dans celle ci on ajoute  : ?wap.meditel.ma
A la fin de chaque site qu’on souhaite visité
Ex: www.google.com?wap.meditel.ma
(Elle fonctionne avec toute sorte de téléphone portable)
Remaque : On ne peux que afficher la première page puisque elle n’est pas mis de façon automatique sur toute les liens

-         2eme méthode:
 wap.meditel.ma.
Après on écrit le site qu’on veux comme dans l’exemple: wap.meditel.ma.www.kooora.com
Cette méthode ne fonctionne pas sur tous les sites, je vais vous donner quelques uns opérationnel :
 waptrick.com
www.kooora.com
z8s.org
www.google.com
livechat.wen.ru
akeel.w2c.in
wap.cellufun.com
wao.mypuk.ru 

- 3eme méthode :

wap.meditel.ma:@
 Ex:
 wap.meditel.ma@www.google.fr 

- 4eme méthode :

  Semblable a 3eme méthode et testé sur Nokia
Méthode qui ce concentre a faire une multitude de : wap.meditel.ma@wap.meditel.ma@
Après on écrit le site voulu : wap.meditel.ma@wap.meditel.ma@wap.meditel.ma@www.google.com
ان قمت بكتابته على هدا الشكل ستتمكن من الصفحة الأولى ثم صفحة من بعدها
Plus tu écrit de : wap.meditel.ma@
Plus tu as de possibilité a ouvrir un grande nombre de page

 ..